Channel: Commentaires sur : Avion et aiguilles

Par : Alexia

Merci pour cette petite synthèse… ça peut toujours être utiles aux voyageuses

Par : Farah

Bonjour, J’ai pu prendre mon crochet en cabine sans soucis en cabine lors de mes dernières vacances. Je l’avais rangé dans la trousse de crayons de ma fille. Ni vu ni connu

Par : Audrey

Sans trop d’espoir on a tenté avec une amie de passer dans des bagages cabines une paire d’aiguilles en métal chacune, le chargé de la sécurité à l’aéroport de Stockholm les a sorties et nous a...

Par : Titi

Après avoir lu votre article, j’ai tenté cet été d’emmener mon tricot avec moi en avion. J’utilise des aiguilles circulaires avec des pointes en bambou de 10 cm (non démontables). J’ai passé sans souci...

Par : Mamoune

J’ai toujours tricoté dans l’avion, meme juste apres le 11 septembre ! Sur les lignes américaines … Mais je me suis fait prendre mes aiguilles à tricoter deux fois en partant d’aeroports italiens,...

Par : Julypouce

Merci pour ton expérience Mamoune ! J’aimerais aussi investir dans des aiguilles Hiya hiya, il parait qu’elles sont top

Par : Florence

Bonjour à toutes, et oui je me suis également poser la question pour mes 14 heures de vol et j’ai décidé de tenter. Aiguilles circulaires en bambou acheté chez euro couture, une paire en soute (au cas...

Par : Dany

Je vais aller au Canada, après des recherches sur différents sites, je vais tenter 2 ouvrages 1 sur une aiguille circulaire en bambou démontée et 1 autre avec un crochet . Je mettrais les 2 bouts...

J’ai pu passer mes 2 ouvrages, tricoter et crocheter dans l’avion sans aucun problème

Par : Katia Briant

Je confirme que cela dépend de l’aéroport de départ et pas de la compagnie. Par peur de me faire saisir mes aiguilles, j’ai récemment préféré emporter un ouvrage au crochet et je suis allée au poste de...

Par : ingrid

pour ma part j’ai testé le crochet en bambou dans la trousse à crayons de ma fille et cela a passé nikel. ET heureusement j’avais 15 heures d’avion à l’aller et autant évidemment au retour donc la...

Par : Florence

Je suis hôtesse de l air . 17000 h de vol et j emmène régulièrement mon ouvrage pour travailler à l hôtel . Pour éviter les questions je place les aiguilles sur le côté de la valise coté charnière , je...